Index du Forum

La DTG est une communauté fun basée sur le mode Démo de MW3 mais egalement une communauté de gamers de tous types de jeux.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Moiii ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Dream Team Gamers -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Un vieil inconnu
En Test

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 01:11 (2012)    Sujet du message: Moiii Répondre en citant

Bonjour,

Je suis quelqu'un que vous avez connu, malheureusement je ne joue plus depuis un moment et je ne jouerai plus avant un long moment. En effet j'ai vendu ma console. Au plaisir de vous revoir Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 01:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biloo61
Recruteurs
Recruteurs

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 10:39 (2012)    Sujet du message: Moiii Répondre en citant

bonjour à toi , mais je vois pas t'est qui ? ( je pense à quelqu'un mais je c'est pas si c'est toi )

MSN
Xouma2709
Commandants
Commandants

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 20:38 (2012)    Sujet du message: Moiii Répondre en citant

ouais moi aussi j'avoue que j'ai bien 2 personnes a qui ca pourrait correspondre mais je me prononce pas

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Un vieil inconnu
En Test

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:05 (2012)    Sujet du message: Moiii Répondre en citant

Donner les noms au pire :p je vous dirais si c'est moi. De toute façon quelqu'un ici sait qui je suis 

Biloo61
Recruteurs
Recruteurs

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 00:19 (2012)    Sujet du message: Moiii Répondre en citant

ouais c'est moi Very Happy

MSN
Un vieil inconnu
En Test

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 22:01 (2012)    Sujet du message: Moiii Répondre en citant

ouii x)
Autrefois on me nommais Krash et aujourd'hui.. aussi ;p

XtaZy
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 16:32 (2012)    Sujet du message: Moiii Répondre en citant

On avais pas deviner, quelle surprise ! X)

Formoran
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 20:28 (2012)    Sujet du message: Moiii Répondre en citant

Krash tu m'as mangué ^^ :JOKE:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018)    Sujet du message: Moiii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Dream Team Gamers -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation