Index du Forum

La DTG est une communauté fun basée sur le mode Démo de MW3 mais egalement une communauté de gamers de tous types de jeux.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: camouflage diamant ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Black Ops 2 -> Vos Exploits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biloo61
Recruteurs
Recruteurs

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 18:08 (2012)    Sujet du message: camouflage diamant Répondre en citant

J'ai débloqué le camouflage carreaux ( diamant mdrr ) il est magnifique Very Happy Pour les mitraillettes .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 18:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Formoran
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 18:21 (2012)    Sujet du message: camouflage diamant Répondre en citant

Ton frère t'a aidé un peu beaucoup xD

Recruteurs
Recruteurs

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 19:40 (2012)    Sujet du message: camouflage diamant Répondre en citant

Mouais on peut dire sa mdrr sa fait trop beaux 

MSN
XtaZy
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 09:41 (2012)    Sujet du message: camouflage diamant Répondre en citant

JayJay ^^ tu as le details de ce quil faut faire ? les infos sur le nets, personne ne dit la meme chose -_-"

Formoran
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 12:04 (2012)    Sujet du message: camouflage diamant Répondre en citant

En fait c'est simple, tu montes toutes les armes d'une catégorie en or et une fois que c'est fait tu as le camouflage diamant sur les armes de cette catégorie

Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:23 (2012)    Sujet du message: camouflage diamant Répondre en citant

aah ^^ c'est bidon en faite x)

Biloo61
Recruteurs
Recruteurs

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 22:13 (2012)    Sujet du message: camouflage diamant Répondre en citant

ouais xtazy j'avais répondu à ta question mais y a e un bug je crois .s

MSN
MaGiK_CeD__
Recruteurs
Recruteurs

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 23:53 (2012)    Sujet du message: camouflage diamant Répondre en citant

Mdr moi aussi je les es ! Very Happy <3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018)    Sujet du message: camouflage diamant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Black Ops 2 -> Vos Exploits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation