Index du Forum

La DTG est une communauté fun basée sur le mode Démo de MW3 mais egalement une communauté de gamers de tous types de jeux.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Impression sur Black Ops 2 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Black Ops 2 -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XtaZy
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 04:09 (2012)    Sujet du message: Impression sur Black Ops 2 Répondre en citant

Quelles sont vos ressentis ?

Voila, je sais que certains n'aurons pas aimer du tout que la MP7 sois si présente .. je viens d’éteindre ma play, je peux vous assurer que passé des levels, la mp7 on se rends compte que c'est pas si bien que ca.

Je vous laisse essayer la M27 (3eme classe par défaut) un fusil d'assaut. Je pense que il y a eu un serieux équilibrage entre les types d'armes. Essayer de tuer quelqu'un a bonne distance qui a un fusil d'assaut dans les mains.. Bon courage ! ^^

Avant de conclure a quoi que ce soi, avancer dans le jeu... il y a vraiment un vrai potentiel je vous assure ! 

Mon conseil : Toujours le STINGER sur soi, les drones ennemi c'est kiffant étant donné que c'est des scores strikes ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 04:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Formoran
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 12:00 (2012)    Sujet du message: Impression sur Black Ops 2 Répondre en citant

Merci pour le conseil, tu as les Nuketown ?

Membre

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 17:00 (2012)    Sujet du message: Impression sur Black Ops 2 Répondre en citant

oui j'ai acheter la collector ^^

Formoran
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:44 (2012)    Sujet du message: Impression sur Black Ops 2 Répondre en citant

Bien gros !! on se fera un snipe sur Nuketown !!!!!!!

Recruteurs
Recruteurs

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:34 (2012)    Sujet du message: Impression sur Black Ops 2 Répondre en citant

Mdr merci xTazy mais moi j'ai pas encore BO 2 et a ce qui parait y a une gros bug de chez le jeu beaucoup de monde ce sont fait bannir sans raison du multi et de la PS3 sur BO 2 et d'autres peuvent pas ce connecter

Recruteurs
Recruteurs

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:14 (2012)    Sujet du message: Impression sur Black Ops 2 Répondre en citant

Persos je trouve que c'est assez dur de gagner des faces à faces ; mais j'aime bien le jeux , et je trouve qu'il y a trop d'acessoires et d'atout et qu'il n'y a pas assez d'arme je trouve . Le viseur laser que ma fait découvrire xouma et presque indispensable pour les duels . M27 une des meilleus arme je trouve pour l'instant

MSN
MaGiK_CeD__
Recruteurs
Recruteurs

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 00:30 (2012)    Sujet du message: Impression sur Black Ops 2 Répondre en citant

Biloo, c'est lequel de viseur laser que tu parle ?
Moi la MTAR ( désoler si c'est pas exactement le nom de l'arme ) et la PDWR je lmes aime bien Smile

Commandants
Commandants

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 13:38 (2012)    Sujet du message: Impression sur Black Ops 2 Répondre en citant

La pwd c'est une tuerie soit viseur laser poignée avant soit détecteur de cible poigne avant ça envoie du lourd je trouve Wink et le mode jeu en ligue ça a l'air pas mal non plus je pense que dans 2 mois les gens ne joue que la dessus

Visiter le site web du posteur MSN Skype
XtaZy
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 14:27 (2012)    Sujet du message: Impression sur Black Ops 2 Répondre en citant

Perso ma  classe c'est OSR50 silencieux et zoom ajustable surarement m27 ^^

Biloo61
Recruteurs
Recruteurs

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 15:20 (2012)    Sujet du message: Impression sur Black Ops 2 Répondre en citant

Ced :/ y a un accessoires qui s'appelle viseur laser c'est pour tirer au jugée . C'est quoi mode jeu en ligue xouma ? hier t'était en train de me repronde et j'ai bug Very Happy

MSN
MaGiK_CeD__
Recruteurs
Recruteurs

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:59 (2012)    Sujet du message: Impression sur Black Ops 2 Répondre en citant

Mdr biloo je sait :p

Recruteurs
Recruteurs

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:02 (2012)    Sujet du message: Impression sur Black Ops 2 Répondre en citant

Je vous recommande de jouer avec la classe Agent juste en haut de mercenaire , une des meilleures mitralleites et en atout on a fantome , pillard et silence de mort ^^

MSN
MaGiK_CeD__
Recruteurs
Recruteurs

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:51 (2012)    Sujet du message: Impression sur Black Ops 2 Répondre en citant

Oui  Okay

Recruteurs
Recruteurs

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 23:07 (2012)    Sujet du message: Impression sur Black Ops 2 Répondre en citant

j'ai fait des belles partie aujourd'hui avec ces classes . y a juste un truc qui me dérange c'est par rapport au classement je le trouve bizarre y bug je crois Very Happy

MSN
Formoran
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 20:54 (2012)    Sujet du message: Impression sur Black Ops 2 Répondre en citant

Après 13 levels passés, bah ce jeux est juste énorme meme si les campeurs sont toujours là.
Map favorite : StandOff
Map Deteste : Drone, Aftermath

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018)    Sujet du message: Impression sur Black Ops 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Black Ops 2 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation