Index du Forum

La DTG est une communauté fun basée sur le mode Démo de MW3 mais egalement une communauté de gamers de tous types de jeux.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Video team et defi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Black Ops 2 -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xouma2709
Commandants
Commandants

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:49 (2012)    Sujet du message: Video team et defi Répondre en citant

Salut a tous les gamers.. Comme vous l'avez peut-etre compris xtazy taf sur un projet de vidéos pour la team.. La il est en train de créer une vidéo de présentation de la team.. Ce que je vous propose c'est de régulièrement faire quelques petit défis interne au clan et le gagnant du défi aura une mention spéciale dans les vidéos.. Ça peut être plusieurs chose soit son nom est mentionné dans une vidz commentee.. Une pub avec un lien pour la chaîne YouTube un bonus en fin de vidéo avec un kill de son choix enfin vous comprenez le principe.. Je pense que ça peut être sympa.. Et vous??

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biloo61
Recruteurs
Recruteurs

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 23:44 (2012)    Sujet du message: Video team et defi Répondre en citant

ouais c'est plutôt sympa ; il va se créer une chaîne youtube ce serais sympa qu'il fasse une video de nous en live quoi ^^  ( des tops kill ; top fails ... des trucs assez sympa ). S'il a besoin d'aide sa me pose pas de problème .

MSN
MaGiK_CeD__
Recruteurs
Recruteurs

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:36 (2012)    Sujet du message: Video team et defi Répondre en citant

Pareil pour moi ca me pose aucun soushi :p

Recruteurs
Recruteurs

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 21:44 (2012)    Sujet du message: Video team et defi Répondre en citant

Si il a crée la chaine youtube envoye le lien Wink

Recruteurs
Recruteurs

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:36 (2012)    Sujet du message: Video team et defi Répondre en citant

j'ai une idée je c'est pas si sa va vous plaire . Pour commencez ils nous faudrez un emblème si vous connaissez quelqu'un qui désigne assez bien demander lui. Mon idée ce serait de faire une vidéo avec la présentation des membres . Le truc c'est que chacun est un petit montage . ( un truc assez beau quoi , triple au snip , enchainement impression etc ... ). Voila pour mon idée .

MSN
Sefrag62
Commandants
Commandants

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:18 (2012)    Sujet du message: Video team et defi Répondre en citant

Oui c'est une super idée Biloo Smile

Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 10:19 (2012)    Sujet du message: Video team et defi Répondre en citant

J'essaierai de fournir quelque clips mais j'en ai que sur MW3 pour l'instant

Recruteurs
Recruteurs

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 11:51 (2012)    Sujet du message: Video team et defi Répondre en citant

Formoran pareil pour moi ..

Commandants
Commandants

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 12:13 (2012)    Sujet du message: Video team et defi Répondre en citant

Oui moi aussi faudra essayer des rentrer un ou 2 truc sur bo2 ce week end mais on fera un mix rassurez vous les gars

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2018)    Sujet du message: Video team et defi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Black Ops 2 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation